Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

erreur 80020148
Il faut que vous passer par des versions ultérieurs:
3.52M33-4 puis 3.70M33, 4.01M33 ( cette dernière est conseillé mais pas obligatoire )
En espérant avoir répondu à vos question !
Merci de votre réponce.
puis ma PSP ces une 1004 donc pas slim ni lite
et elle à la mis à jour 3.90.
Voilà merci.
Alexdu48300
moi aussi j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche "Démarrage du jeu impossible.(80020148)" et je suis deja sur la 3.52 m33-4
merci d'avance pour votre aide.
Tes jeux sont en iso ou en umd ?
La solution de ton problème se situe surement dans le recovery, essaye de changer ton UMD ISO MODE
Ton problème m'est inconnue, essaye de formater ton flash1, dans le recovery tu vas dans "advance" puis "format flash1 and reset setting"
Je suis passé du firmware 3.90 M33 vers 5.00 M33-3. Tout c'est convenablement passé, le soucis, c'est qu'au lancement de certains jeux ( comme fifa09 ) maintenant j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît 80020148. Parcontre tous les jeux ne m'indique pas ce message d'erreur... Auparavant tous les jeux fonctionnaient sur 3.90 M33...
Pouvez vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe, d'avance merci...
Et si vous avez une solution, n'hésitez pas, je suis preneur ...
Il est interdit de télécharger des jeux Iso/Cso donc je ne te répondrai pas !
Tu dois passer par la version 3.52M33 puis 3.52M33-4,puis 3.70M33,4.01M33 et enfin tu pourras passer au 5.00M33.
En espérant avoir répondu à ta réponse !
Psplayer est un homebrew 150 n'est- ce pas ?
Si oui vérifie que tu as une psp FAT en kernel 1.50.
(Mille excuse pour mon poste d'avant)
Tu as une version officiel donc tu ne peux pas passer comme cela a un CF(custom firmware).
Il te faut un ami qui a une kit despertar:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7760
En espérant t'avoir aidé !
Oui tu peux le faire si tu veux avoir le playstation Store dessus mais logiquement je dirait qu'il n'y a aucun rique si tu suis bien le "mode d'emploie"
En espérant t'avoir aidé !
je voudrais juste avoir quelques détails(tu Cf que tu avais avant ect ...) pour avertir ceux qui feront cette MAj mais il ne fait aucun doute que ta psp est briquée donc adresse toi dans cette section pour contacté ceux qui pourraient te la débriquer:
http://www.pspgen.com/forums/downgrade-debrickage-installation-cf-t125074.html
En espérant t'avoir aidé!
Cela a été long mais je suis allé au bout !
met moi un lien au lieu dme laisser comme un con... j'ai chercher rien trouver d'interressant :/
et nan j'ai la 5.00 m33 mtn, j'ai reussi. le probleme c'est que sa me fait sa aussi pr certain homebrew mtn genre psplayer. (Démarrage du jeu impossible.(80020148))
merci d'avance
Il faudrait fouiller un peu avant de poster.
Mais bon normalement tu as une version officiel n'est-ce pas ?
"Démarrage du jeu impossible.(80020148)" j'ai la meme erreur losque je lance la Mise à jour PSP ver. 5.00 (le Custom Firmware 5.00 M33-3).
un ptit coup de main svp ?
Tu es bien en kernel 1.5 ??
Si c'est bien le cas tu peut aussi essayer de le lancer via IRshell.
Sinon, je sais pas ^^