Votre recherche :

erreur 80020148

tot94_1
Re: [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !
hamouzz Wrote:
zakuranger42 Wrote:slt j ai un problème j ai tous suivit a la lettre pour mettre la version 5.00 M33-3 , j vai dans la memoire stick il y a le fichier j met demarrer sa se lance mais apres sa me di "Démarrage du jeu impossible.(80020148) vous pourriez m aider svp

moi aussi j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche "Démarrage du jeu impossible.(80020148)" et je suis deja sur la 3.52 m33-4
merci d'avance pour votre aide.

Il faut que vous passer par des versions ultérieurs:
3.52M33-4 puis 3.70M33, 4.01M33 ( cette dernière est conseillé mais pas obligatoire )

En espérant avoir répondu à vos question ! :wink:
Voir le sujet
alexdu48300_1
Re: [TUTO] Installer la Time Machine
Salut tout le monde. Après avoir mis les fichier de la time machine dans ma MS et avoir lancée Despertar del Cementerio il m'a affichier un message d'erreur: le voici:"Dearrage du jeu impossible (80020148)" ces cela fait sa pour tout les Programe time machine et pandora installer.
Merci de votre réponce.
puis ma PSP ces une 1004 donc pas slim ni lite
et elle à la mis à jour 3.90.
Voilà merci.

Alexdu48300
Voir le sujet
hamouzz
zakuranger42 Wrote:slt j ai un problème j ai tous suivit a la lettre pour mettre la version 5.00 M33-3 , j vai dans la memoire stick il y a le fichier j met demarrer sa se lance mais apres sa me di "Démarrage du jeu impossible.(80020148) vous pourriez m aider svp

moi aussi j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche "Démarrage du jeu impossible.(80020148)" et je suis deja sur la 3.52 m33-4
merci d'avance pour votre aide.
Voir le sujet
Tom Vivares
paukalove Wrote:bonjour,
Je suis passé du firmware 3.90 M33 vers 5.00 M33-3. Tout c'est convenablement passé, le soucis, c'est qu'au lancement de certains jeux ( comme fifa09 ) maintenant j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît 80020148. Parcontre tous les jeux ne m'indique pas ce message d'erreur... Auparavant tous les jeux fonctionnaient sur 3.90 M33...
Pouvez vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe, d'avance merci...
Et si vous avez une solution, n'hésitez pas, je suis preneur ...

Tes jeux sont en iso ou en umd ?
La solution de ton problème se situe surement dans le recovery, essaye de changer ton UMD ISO MODE

zewinner Wrote:
zewinner Wrote:Salut,
j'ai un probleme lors de l'install du 5.00 m33 : lorsque je lance l'installation, il marque "unpacking..." puis ensuite "please wait" et puis plus rien !!! il reste bloqué la dessus, et je n'ai plus qu'à éteindre la PSP. Pour info, elle est CFW 4.01 (installé avec DDC v7) juste avant. Qu'est ce qu'il se passe ? Que faire pour réussir cette installation ?

quelqu'un a une idée pour m'aider (probleme de flash ?)

Ton problème m'est inconnue, essaye de formater ton flash1, dans le recovery tu vas dans "advance" puis "format flash1 and reset setting"
Voir le sujet
paukalove
bonjour,
Je suis passé du firmware 3.90 M33 vers 5.00 M33-3. Tout c'est convenablement passé, le soucis, c'est qu'au lancement de certains jeux ( comme fifa09 ) maintenant j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît 80020148. Parcontre tous les jeux ne m'indique pas ce message d'erreur... Auparavant tous les jeux fonctionnaient sur 3.90 M33...
Pouvez vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe, d'avance merci...
Et si vous avez une solution, n'hésitez pas, je suis preneur ...
Voir le sujet
tot94_1
zuzulma Wrote:Bonjour, j'ai une PSP noire, j'ai fais dernièrement une mise à jour (officielle) en 5.01, je voudrais savoir si il est possible de downgrader la PSP (et si oui en quelle version de custom firmware) pour pouvoir jouer aux jeux téléchargés en CSO ? D'avance merci pour vos éventuelles précieuses réponses.posting.php?mode=reply&f=30&t=135821#

Il est interdit de télécharger des jeux Iso/Cso donc je ne te répondrai pas ! :oops:

sars Wrote:moi jgalere avk m33-3 kan jmet mise a jour il note demarage impossible jdois faire koi moi jai la version 3.03 OEC- C

Tu dois passer par la version 3.52M33 puis 3.52M33-4,puis 3.70M33,4.01M33 et enfin tu pourras passer au 5.00M33.
En espérant avoir répondu à ta réponse !

vinci811 Wrote:
tot94 Wrote:
vinci811 Wrote:salut,
"Démarrage du jeu impossible.(80020148)" j'ai la meme erreur losque je lance la Mise à jour PSP ver. 5.00 (le Custom Firmware 5.00 M33-3).
un ptit coup de main svp ?

:roll:

Il faudrait fouiller un peu avant de poster.
Mais bon normalement tu as une version officiel n'est-ce pas ?

met moi un lien au lieu dme laisser comme un con... j'ai chercher rien trouver d'interressant :/
et nan j'ai la 5.00 m33 mtn, j'ai reussi. le probleme c'est que sa me fait sa aussi pr certain homebrew mtn genre psplayer. (Démarrage du jeu impossible.(80020148))

merci d'avance

Psplayer est un homebrew 150 n'est- ce pas ?
Si oui vérifie que tu as une psp FAT en kernel 1.50.
(Mille excuse pour mon poste d'avant)

nonmaislol Wrote:bonjour a tous!

je nai jamais fait de mise a jour moi meme (jai une 4.00 je crois)

dans le cas ou on ne puisse pas passer la psp en mode usb, peut on juste transferer la nouvelle version du firmware sur la carte memoire de la psp??

merci davance!!!!

Tu as une version officiel donc tu ne peux pas passer comme cela a un CF(custom firmware).
Il te faut un ami qui a une kit despertar:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7760
En espérant t'avoir aidé ! :wink:

cuped Wrote:Bonsoir,

J'ai une PSP 2004 4.01 M33-2. (4.xx Kernel)
Question d'un débutant :oops: :
Puis-je appliquer cette MAJ sur cette PSP ? J'ai beau chercher un peu partout sur le net, je ne trouve pas de réponse concernant cette mise à jour sur une PSP 2004, pour ma part je pense que oui mais par précaution... je préfère demander.

Merci d'avance pour votre aide.

Oui tu peux le faire si tu veux avoir le playstation Store dessus mais logiquement je dirait qu'il n'y a aucun rique si tu suis bien le "mode d'emploie" :mrgreen:
En espérant t'avoir aidé !

Akunokarasu Wrote:j'ai suivi toutes les explications a la lettre et du coup j'ai plus de psp, elle ne veut plus s'allumer, le voyant vert reste quelque seconde puis 'éteint, je peux la recharger mais ça ne fait rien ... prévenais la prochaine fois si la mise a jour peut être dangereuse ...

je voudrais juste avoir quelques détails(tu Cf que tu avais avant ect ...) pour avertir ceux qui feront cette MAj mais il ne fait aucun doute que ta psp est briquée donc adresse toi dans cette section pour contacté ceux qui pourraient te la débriquer:
http://www.pspgen.com/forums/downgrade-debrickage-installation-cf-t125074.html
En espérant t'avoir aidé! :wink:

Cela a été long mais je suis allé au bout !
Voir le sujet
vinci811
tot94 Wrote:
"Démarrage du jeu impossible.(80020148)" j'ai la meme erreur losque je lance la Mise à jour PSP ver. 5.00 (le Custom Firmware 5.00 M33-3).

met moi un lien au lieu dme laisser comme un con... j'ai chercher rien trouver d'interressant :/
et nan j'ai la 5.00 m33 mtn, j'ai reussi. le probleme c'est que sa me fait sa aussi pr certain homebrew mtn genre psplayer. (Démarrage du jeu impossible.(80020148))

merci d'avance
Voir le sujet
tot94_1

Voir le sujet
vinci811
salut,
Voir le sujet
dsagilles59
Re: [VIDEO] Convertir ses fichiers PMF en AVI
miles-prower Wrote:bonjour le AT3 Decode Test me fai une erreur pour quoi ?

numéro erreur 80020148

merci ^^

Tu es bien en kernel 1.5 ??

Si c'est bien le cas tu peut aussi essayer de le lancer via IRshell.

Sinon, je sais pas ^^
Voir le sujet